les petits poissons dans l'eau .....

Publié le par Galouch

Images de la préparation en fosse pour passer mon niveau 1 de plongée subaquatique.

Depuis, j'ai fait 2 plongées en milieu naturel, au large de Biarritz.

L'extase .................

 

CreateWizard0

 

 

Oh !  un fraggle rock, au fond de l'eau !!!!!!!!!!!

DSC00400

Publié dans mais encore ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ok, j'avoue que dans l'eau c'est déjà plus la classe!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que tu as du te régaler à plonger en milieu naturel. D 'un peu plus tu aurais vu le cachalot éhcoué hier au pays basque.... ça c'est plus du petit poisson<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre