1er enregistrement en studio ! Yi hah !

Publié le par Galouch

ça y est !!!

1er titre enregistré en studio !

 

BWWAAAA ! Que c'était bon !

Un 2° titre bientôt en ligne...

 

 

Publié dans Le cinématographe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Le son de la batterie est bien vintage... Par contre elle est pas un peu trop en arrière et la basse un peu trop devant ? (ouais, c'est bien moi qui trouve la basse trop présente... les temps<br /> changes !)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waouuuuuuuuuuuuuuuuuu !! c'est très bon bravo à tous les musiciens, on attend avec impatience le second titre ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je regarderai cette vidéà à la maison, mais ça ne m'étonne pas que tu te sois "éclaté" tu es revenu à tes plaisirs d'ado.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Franchement les mecs ça déchire , c'est génial , j'adooore ! Un grand Bravo à vous tous et bonne continuation ... je fais suivre sur FB of course !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre